Podcast audio, premier épisode !

Je suis contente de pouvoir enfin vous annoncer que j’ai publié sur la plateforme Soundcloud mon tout premier épisode de podcast audio ! Je suis vraiment contente de ce nouveau format et j’espère qu’il me permettra de partager plus régulièrement avec vous. Cela fait un petit moment que je souhaitais essayer, et bien-sûr j’attends avec impatience vos avis (et avec un peu d’appréhension aussi…).

Vous retrouverez donc :

Et voici les notes de l’épisode, si vous souhaitez retrouver les différentes choses dont je vous ai parlé :

Partie couture :

Partie tricot :

Et un grand merci à Nathalie du blog Atelier 292 et du podcast « un thé dans l’atelier » qui m’a encouragée à me lancer !

N’hésitez pas à laisser votre avis sur ce premier épisode en commentaire!

A très bientôt !

4 Commentaires

  1. Coucou Caro! J’ai écouté ton podcast au petit déjeuner ce matin. j’aime assez cette formule audio, il faut que j’étudie cette plate forme, j’aimerais beaucoup me lancer aussi mais je ne me sens pas de le faire en vidéo. En tout cas, j’aime ton approche du podcast, une vraie réflexion. J’admire ta démarche, notamment en couture, et je suis désolée pour le tricot, j’espère que tu sortiras vite de cette mauvaise passe!!!! Vivement le prochain épisode…

    • Merci d’avoir écouté Virginie ! Je suis contente que ça te plaise. Je trouve que c’est plus facile en audio, et aussi qu’on peut plus explorer l’aspect démarche / réflexion, alors qu’en vidéo on est plus tenté de passer du temps sur l’aspect visuel de ce qu’on montre. D’un point de vue logistique pour celui ou celle qui fait le podcast, c’est beaucoup plus simple. Pas de problème de lumière, de montage, de débit pour mettre en ligne la vidéo etc… et j’ai eu pas mal de retours positifs, il y a une demande pour ça visiblement ! Lance toi !! bisous!

  2. Bonjour,
    Remarquable pour le « placement » idéal de la taille : de très bons conseils à suivre pour les robes. Tout est intéressant dans votre prise de parole !

    Merci beaucoup.
    Gabrielle

    • C’est moi qui vous remercie 🙂 je suis contente de voir que ces réflexions sont parlantes, pas uniquement pour moi ! Merci d’avoir écouté et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.