Podcast #17 – Cousettes d’été

Bonjour ! enfin voici le 17ème épisode du podcast qui s’est fait quelque peu attendre… j’ai surtout cousu ces temps ci, tout en étant relativement mono projet, très concentrée sur mon Péridot cardigan qui fait que la section tricot cette fois est moins fournie que la partie couture. En couture je suis assez contente de moi, peu de fails et des pièces que je porte beaucoup…

En  tricot :

En couture :

Les futurs projets :

Comme d’habitude j’ai une liste de projets longue comme le bras (et comme si j’avais 10h par jour à y consacrer ^^)

  • Un deuxième Plantain à venir dans un tissu toujours de chez Mondial Tissus, collection  2016.
  • Un top et une robe Webster de chez Cashmerette patterns, en tissus Abstract quartz rose cette fois, et en Jungle fleurie pour la robe.
  • Une veste Iris de Slow Sunday Patterns dans le fameux Ginko de Aniline, qui n’est pas en vente en ce moment non plus !
  • Une troisième jupe 1001 perles dans un denim de chez Cousette (je suis très Cousette en ce moment ;))
  • Un gros coup de cœur pour les broderies de Martine Biessy depuis un moment déjà, et là j’ai craqué sur le modèle homard, accessible aux débutantes comme moi. Le site Artesane propose un cours en vidéo pour broder le homard comme une déco sur un hoop art, sur une marinière, ou sur un sac en crochet… je reviens vous en parler bientôt.

Et pour finir j’espère vous croiser au festival Le Lot et la Laine, j’y serai le 22 juillet prochain, à peine dans une semaine, youpi !!

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je viens de visionner ton podcast et j’ai eu les mêmes déconvenues que toi avec mes aiguilles Hiya Hiya!

    En fait, il faut juste utiliser les 2 patins bleus (ovales) vendus avec pour agripper l’aiguille et le bout du câble et bien serrer!
    De même pour dévisser…

    Bon tricot!

    Amicalement
    LanaEtHilo

    • Bonjour !
      et bien pourtant je les utilise aussi… mais peut être que je n’avais pas serré assez fort car ça m’arrive moins maintenant.
      Merci d »avoir regardé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge