Podcast #16 – 1000 mercis, 2 pulls, 2 jupes :)

Bienvenue dans l’épisode 16 de mon podcast, ici vous trouverez les différentes infos sur mes encours !

Tricot :

Le pull Pavement de Veera VälimäkiRain Knitwear Designs. Il fait partie de l’ebook Bespoke Sweaters (mai 2016).

Je le tricote en laine Casade Heritage achetée à Paris chez Lil Weasel et aussi dans le cadre d’un KAL fingering organisé par les géniales Emilie & Paule.

Le Lighthouse Pullover, un modèle Carrie Bostick Hodge Madder Made.

Ce sera mon premier ouvrage en jacquard (si j’y arrive !). Et je compte bien m’aider du travail réalisé par Anna sur son blog « Le Fil à coudre d’Anna ». C’est en regardant le podcast d’Anna que j’ai décidé de me lancer en participant au KAL qu’elle organisait, dont le but était de se lancer dans le jacquard. Mais comme j’ai eu un début difficile, j’ai pris du retard et au final je n’ai pas pris par à ce KAL. Mais l’envie de faire du jacquard est bien là. Anna l’explique très bien sur son blog.

La Laine : de la Giliatt de De rerum natura coloris : Naturel, Bois de rose, Doré, et Aster. Un vrai bonheur à tricoter !

Couture

La jupe 1001 perles  d’Ivanne Soufflet, ma toile (trop grande ! T54) en jean de chez The Sweet Mercerie (acheté en 2016). et en velours côtelé T. 50 de chez Mondial Tissus, doublée dans un tissu acheté chez Aniline, mais c’était une fin de série.

La robe Bettine de Tilly and the buttons dans une viscose de chez arrow workshop, et qui partira vivre dans la garde-robe de ma soeur dès que l’ourlet sera fait !

Podcast un peu écourté par mon emploi du temps serré, je vous dis à très bientôt !

Happy Inspirations everybody !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge