Podcast #11 – Podanniversaire, couture avec Chez Machine, tricot, et cadeau !

Je suis ravie de fêter avec vous mon Podanniversaire, selon la formule désormais consacrée ! Et pourtant ce n’est même pas l’information la plus importante que j’ai à vous communiquer !

Vous l’aurez sûrement vu ou entendu, une nouvelle marque de patrons de couture indépendants et en train de voir le jour, il s’agit de la marque « Chez Machine » : vous les retrouvez sur leur site avec la présentation de la collection, les actus, et même le patron du short Ben en téléchargement gratuit ! Et un leitmotiv qui m’a tout de suite plu : « Couture pour toutes ». Des patrons qui vont du 34 au 56, avec des explications et des petits conseils pour les adapter au mieux à toutes les morphologies, enfin ! J’ai eu la chance de participer à ce beau projet en prêtant mes rondeurs pour 2 modèles, le pantalon Enzo qui a été présenté sur le journal de leur site , et la chemise Alix dont les créatrices nous parlerons plus en détail bientôt.

Et pour leur donner un coup de pouce et soutenir ce beau projet, c’est ici !

Je vous propose aussi un petit concours pour gagner le patron de votre choix de la collection Chez Machine (à sa sortie courant novembre), et une jolie pelote de 400m de laine Louisa Harding (et des petits bonus ;), pour cela il suffit de me laisser un message sur la chaine Youtube ou sur Instagram, sous le post dédié !

Exceptionnellement, pas d’en-cours à vous présenter, ce qui ne veut pas dire que je n’en ai pas (!),  mais trois jolis FO tout de même :
– Le chapeau : Capelinette d’Ivanne Soufflet, tutoriel gratuit sur le site. (Tissus : Arrow Workshop – Toulouse)
– Le Solaris : Laines Madeline Tosh Merino Light couleurs Paris Cobblestone (Couleur Principale), et Unicorn tails : Cathedral, Purple basil, Magnolia Leaf, Glazed Pecan et Firewood.
– Le 3 Color Cashmere Shawl : Madeline Tosh Merino Light, couleurs « Filtered Light » et « Coal Seam », et La Fée Fil Mérisoie, couleur « Course d’Autruche ».

Merci d’être toujours au rendez-vous devant mes podcasts, je continue l’aventure des podcasts pour une deuxième année qui je l’espère sera aussi riche et créative que la première !

Happy Inspirations everybody !

2 Commentaires

  1. Je m’aperçois que j’ai complètement zappé de jouer pour ton podanniversaire… #teamboulet j’en suis désolée! J’espère pouvoir te suivre encore toute une année (et même 2, 3, 5, 10????) sur tes épisodes, j’adore à chaque fois!
    Virgie-Monica Articles récents…Diminuer mes déchets : j’en suis où?My Profile

    • Merci beaucoup, pas de souci 😉 contente que ça te plaise toujours autant, il y a tellement à voir sur la toile, on ne peut pas TOUT voir !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge