La pointe Lor, chouette kit et fin de l’été…

Je sais bien que nous sommes fin octobre – donc pas vraiment en été – mais j’ai choisi d’assumer qu’en ce moment j’ai du mal à poster autant que je voudrais, et surtout en temps et en heure. Mais promis j’essaye de m’améliorer !

Pointe Lor chouette kit

Voici donc pour terminer la série « souvenirs de vacances », après mon sac en toile, un deuxième projet réalisé à Biarritz : la pointe Lor des Kits Précieux (Chouette Kits donc). A chaque fois que je lis ou dis son nom à cette pointe, je vois Louis de Funès se faire réveiller au son de ses pièces dans « La folie des grandeurs »… « Il est l’oooooorrrrr, mon signooooor, l’oooooor de se lever… Hum bref, la pointe Lor, il est l’or de se lever. Bon ok je sors 🙂

Pointe Lor chouette kit laine alpaga

Tricotée en double avec des aiguilles n°8 et tout au point mousse, ce projet est monté très vite. Il est à ranger lui aussi dans la catégorie « tricot zéro cerveau », catégorie plébiscitée par moi-même pour les soirées où je pique du nez ne suis pas très apte à lire des instructions rang par rang… sans pour autant me décider à aller me coucher « parce que bon quand même je ferais bien quelques rangs »…

Pointe Lor chouette kit laine alpaga

La laine Lang baby alpaga pique un peu je dois dire, je pense que c’est vrai de beaucoup de laines alpaga ou autre dès qu’elles peluchent un peu, mais c’est aussi ce qui la rend jolie, ce côté très vaporeux. J’adore cette couleur turquoise… une belle couleur à tricoter en été alors qu’au final vu la chaleur de la laine, je vais bien plus en profiter en hiver, même si j’ai pu l’étrenner pendant mes balades de soirée au bord de l’eau où il ne faisait pas bien chaud !

sac et pointe chouette kit

4 Commentaires

  1. Elle est superbe cette pointe!!!! 🙂 Il faut vraiment que je commence la mienne!
    Virgie-Monica Articles récents…C’est l’histoire de mes petits grannys… {Granny Love Challenge #89}My Profile

    • Coucou Virginie, merci pour ton gentil commentaire ! ne t’inquiète pas si tu savais le nombre de chouette kits non faits qui dorment dans mon placard 😉 !

  2. Il est l’oooor de se réveilllooooooor ! Ahh j’adore la folie des grandors 😀 😀 !! Super jolie ta pointe navy, ton sac est très sympa aussi !! Gros bisous 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge